Google

Saturday, November 04, 2006

SERVICES SANITAIRES

Dans une ambiance de fol chikungunya,
Je flye encore plus vite que les moustiques…
Je gesticule mais je ne décolle pas…
Il faudrait que m’arrache au plus vite…

Ces saloperies, ça ne te laisse pas le choix :
Tu prends tes jambes à ton cou et tu fonces…
Pour elles, tu n’es qu’un bout d’viande au surpoids…
Qu’elles gagneront aisément dans les ronces…

Au secours, au secours, aïe aïe aïe…
Cré vingt dieux, nom des dieux de bon sang…
Ca mouchète dans la bataille…
Mauvais plan, mauvais plan…

Oh, Services Sanitaires,
J’ai mis un genoux par terre…
Et j’ai la tête à l’envers…
D’avoir encore trop à faire…

Oh, Services Sanitaires,
J’ai senti comme un éclair…
J’avais pourtant décidé…
De les tapetter jusqu’au dernier…

Mais déjà pris par la fièvre abondante,
Je lance un cri dans la plaine fumante…
Accablé par des douleurs aux orteils,
Je tends les bras vers l’étrange soleil…

A ma surprise, à mon étonnement…
De grandes ailes jaillisent effrontément…
Ma jolie bouche et mes joues se déchirent…
Enchérissant d’une trompe à mon martyr…

Aidez-moi, venez-là, gentilles ouailles…
Cré vingt dieux, nom des dieux de bon sang…
Je mouchète comme une canaille…
Bon plan, mégaplan, super gigaplan…

Oh, Services Sanitaires,
J’ai mis des ailes dans les airs…
Et j’ai la tête à l’envers…
D’avoir encore trop à faire…

Oh, Services Sanitaires,
J’ai senti comme un éclair…
J’ai fermement décidé…De les piquer jusqu’au dernier…