Google

Saturday, November 04, 2006

APOCALIPSTICK

J’ai du sang sur les genoux,
Encore un coup des planètes…
Il s’écoule morfalou…
Sans que jamais ne s’arrêtent…

Les battements et les flux…
De mon système abondant…
Dont les vaisseaux corrompus…
Reconduisent à chaque instant…

Le bon sang sur mes genoux…
Qui redessinent les astres,
Tantôt taches à la gouache,
Tantôt trash à la clash,

Mais jamais pour autant…
De ces charges vulgaires…
Que l’on sait au dépens…
Des devantures austères…

Apocalipstick de mots rouges…
Comme des ellipsticks à la vouge…
Apocalipstick andrinople…
Que je revisite au monocle…

J’ai du sang sur les coudes,
Là, j’ai fortement l’air bête…
Il serpente et resoude…
Mes périssables arrêtes…

Que les chocs emphatiques…
De mon plein organisme…
Ont conduit au tragique…
Et fort non loin du schisme…

Apocalipstick de mots rouges…
Comme des ellipsticks à la vouge…
Apocalipstick andrinople…
Que je revisite au monocle…