Google

Saturday, November 04, 2006

L’AMOUR, CA NE SE GUERIT PAS

Mon cœur est à prendre mais pas à dévorer…
Tu sais, je suis sensible et un peu réservé…
Il y a quand même des choses interdites à mon île…
Que je préfère en temps voulu glapir aux imbéciles…

Le double jeu si chic, le trompe-l’œil élastique,
Quelques bons ingrédients pour jeter l’embargo…
Sur les fashion victims aux mœurs thérapeutiques…
Dont l’ivresse et les fards noieraient tous les cargos…

Et ce cadeau, non, tu ne me le feras pas…
Un mot de trop et je ne suis déjà plus là…

L’amour, ça ne se guérit pas…
Ca te laisse tout au pire sur le pavé…
L’amour, ça ne se guérit pas…
Ca te donne des ailes pour t ‘écraser…

Mon cœur est à surprendre mais pas à dévoyer…
Si tu ne comprends pas, reprends tout ton mal-être…
N’oublie pas de descendre par la cage d’escaliers…
Et d’ainsi disparaître dans les gorges du paraître…

La dissimulation et les « qu’en dira-t-on »…
Tel un cycle d’échecs habilement orchestré…
Je tournerai le dos, je le ferai tout rond,
Aux pleutres qui resèquent les parts enténébrées…

Et ce poison, non, je ne l’accepte pas…
Un quiproquo et je ne suis déjà plus là…

L’amour, ça ne se guérit pas…
Ca te laisse tout au pire sur le pavé…
L’amour, ça ne se guérit pas…Ca te donne des ailes pour t ‘écraser…