Google

Sunday, November 05, 2006

DONNES-Y

Jette-moi tous tes problèmes, toute la peine…
Par la fenêtre et ferme-la…
Balance-moi ce corps malade, dans la panade…
Que tu dois bouger sans effort…

Sors-toi de ta colère, des p’tites affaires…
Qui tournent à tort autour de l’or…
Et de l’argent qui brilleront un temps…
Mais dont les éclats te jalouseront, oui, pour toujours…

Oh, tu vois, c’est tout si tu crois…
Que l’orée du bois te conduira vers le soleil…
C’est comme ça, pas différemment…
Non, pas autrement qu’en toi l’énergie grandira…

Donnes-y de la vie, donnes-y du souffle…
Donnes-y du cœur et donne-moi de l’amour…
Donnes-y du power, donnes-y du flower…
Donnes-y de l’ardeur à toute heure du jour…

Pousse-moi un cri de guerre aux courants d’air…
Qui vont et viennent sans incidence…
Fais-moi cette prière qui tant naguère…
Nous incitait à la démence…

Etire-toi, rends-toi mobile, bien moins futile…
Tu as tout à gagner, je pense…
Envoie-moi du show et du froid, du feu, de la glace,
Et entre deux, des tours de passe-passe…

Oh, tu piges, t’as ça si tu crois…
Que chaque rive te conduira vers l’océan…
C’est comme ça, c’est pas mandarin…
Non, c’est pas chinois qu’en toi l’énergie grandira…


Donnes-y de la vie, donnes-y du souffle…
Donnes-y du cœur et donne-moi de l’amour…
Donnes-y du power, donnes-y du flower…Donnes-y de l’ardeur à toute heure du jour…