Google

Sunday, December 31, 2006

HOT BABY, HOT BABY

Qui pourrait croire qu’à cette vitesse-là,
On ne meurt pas, on vit… ?
Qui pourrait faire que tout cela ne soit pas…
Que le rêve d’une vie… ?

S’accrocher à la traîne d’une robe au galop…
Et puis, et puis…
S’écorcher les genoux, les bras, le bas du dos…
Sans un répit…

Ne jamais lâcher ce que l’on prend pour de l’or…
Tenir plus fort…
Même s’il faut avaler ce qui lui sert de décor…
Serrer le mords…

Se balancer de bâbord à tribord pour un instant…
Le pied, le grand…
Qui surgirait comme un éclair de cette nuit sans ombre…
Le cou, à vous rompre…

Dans un tchouf-tchouf de plaisir,
Une touffe-touffe de soupir,
Je m’ouvre à l’infini,
Lequel m’invite à rire…

Hot Baby, Hot Baby…
Hot Baby, Hot Baby…
Hot Baby, Hot Baby…
Hot Baby, Hot Baby…

Tu peux te prénommer Claire, Isabelle ou Rébecca….
R, L ou K…
Cela ne modifiera pas l’amour que j’ai pour elle…
G pour L…

Si par hasard vous et elle n’aviez jamais formé qu’une…
Voire aucune…
Il n’est pas 13 heureux de rejouer les dés passés…
D, pas C…

Ne jamais s’égarer par goût du jeu, par goût du vice…
« No game » novice…
Même s’il faut ravaler ce qui nous sort par tous les trous…
Encore un coup…

Se penduler bien plus longtemps qu’il ne nous est permis…
De gauche à droite…
Jusqu’à ce que l’on rejoigne le premier rang des insoumis…
Sans omoplates…

Dans un tchouf-tchouf de plaisir,
Une touffe-touffe de soupir,
Je m’ouvre à l’infini,
Lequel m’invite à rire…

Hot Baby, Hot Baby…
Hot Baby, Hot Baby…
Hot Baby, Hot Baby…
Hot Baby, Hot Baby…