Google

Thursday, April 19, 2007

MASTER OF THE JAUNIVERSE

La Terre, c’est jaune… Le ciel, c’est jaune…
La mer, c’est jaune…
Quelle est la couleur de la couche d’ojaune ?
Les stars, c’est jaune… Les phares, c’est jaune…
Le noir, c’est jaune…
Et même le soleil a son chromojaune…

Le cœur, c’est jaune… de beurre, c’est jaune…
Le bruit, c’est jaune… L’odeur, c’est jaune…
Mais à quoi donc ressemble l’oxyjaune ?
Ricard, c’est jaune… Pétard, c’est jaune…
Cigare, c’est jaune…
Qu’en est-il de la savane et la faune ?

Je vous le donne dans le mille…
Dans le dix mille et dans le cent mille…
Je vous le donne dans le mille…
Dans l’assimile 2000 des devoirs d’Emile…

Master of the Jauniverse,
Blaster of the Rainbowers,
Faster than the razorlight,
Brighter than the whitest white…

J’ai jauni à l’idée… que tu ne serais plus… jaune…
Et je n’ai pas aimé… Non, je n’ai pas aimé…
Seulement d’avoir osé t’imaginer aphone…
J’ai souri à l’idée… Mais je n’ai pas aimé…
J’ai souri à l’idée… Puis j’ai… ri jaune…

Le lion, c’est jaune… Le faucon, c’est jaune…
Le charbon, c’est jaune…
Et toi, t’es quoi ? Jaune !
La trompette, c’est jaune… La sucette, c’est jaune…
La schtroumpfette, c’est jaune…
Serais-je en train de devenir complètement barjaune ?

Je vous le donne dans le mille…
Dans le dix mille et dans le cent mille…
Je vous le donne dans le mille…
Dans l’assimile 2000 des devoirs d’Emile…

Master of the Jauniverse,
Blaster of the Rainbowers,
Faster than the razorlight,
Brighter than the whitest white…

L’esprit, c’est jaune… de farceur, c’est ultrajaune…
Le marteau, c’est jaune… L’enclume, c’est jaune…
Les Côtes, ça, c’est Rhône… La douche, hé hé, c’est l’hygiaune…
Mais que fais-tu quand tu vois Calamity Jaune ?

(©2007 D.Mastrangelo)