Google

Friday, April 13, 2007

KE NAFER' (tchinson belch')

Je t’aime, tu m’aimes, passe-moi l’plat d’salaat’…
Le matin j’me lève, le soir j’me couch'…
Entre les deux, j’ fais des choses…
Vodka Redbull ! Donc voilà…

Hier soir, tu m’as donné un coup d’saucisse…
Merci, la trace de freinage !
Pourquoi t’as toujours besoin de… d’abord ?
Cool, le barbec ! Donc, voilà…

Avec la radio, j’attrape la migrain’…
Tous ces trucs qu’on racont’…
C’est pas vrai ça, ket, c’est des conneries…
Et vlan ! Donc voilà…

On est tous des animals… Ké nafér’… Ké nafér’…
Tous un loft à Flémal'… Faut voir grand dans les zafér’…
N’a rin navour véssi, vos gueul’ les jonz’ ! Ké nafér’… Ké nafér’…

Les meufs sont cool, les mecs sont bonnes…
On ne sait pu « qui » est « qui » d’ins' mond’…
Souff’ dans ma trompet’, t'sauras kich’suis…
Et vlan ! Donc voilà…

C’est pas demain qu’on y verra plus clair’…
J’ai tout skaté dans mon Massey Fer'uson…
J’m’appel' portin ni Clitiswout… Mais Sigismond Firmin…
Touche à ma sœur et tu vas voir c’que tu vas voir, toi… Donc, voilà…

Eteins cette foutue caisse, j’ai mal au crâne…
C’est trop ! C’est trop ! C’est beaucoup trop faur’ !
Tous ces trucs qu’on racont’, c’est des conneries…
Et vlan ! Donc voilà…

On est tous des animals… Ké nafér’… Ké nafér’…
Tous un loft à Flémal'… Faut voir grand dans les zafér’…
N’a rin navour véssi, vos gueul’ les jonz’ ! Ké nafér’… Ké nafér’…

Le 25, je touch’…

(©2007 Dali Chien Jaune & The Sarbacane Vinasse Club)