Google

Saturday, February 10, 2007

JE NE SUIS PAS CON

Médire et méditer, c’est assez différent…
La racine est commune mais c’est bien la seule chose…
Qui fait que nous soyons encore là gentiment…
A ne pas nous étriper pour chacun sa cause…

Je tiens à dissiper le tout malentendu,
Tout ce qui fait ici l’objet de réflexion…
Probablement qu’il est vain de contrer l’obtus…
Mais si ce n’est pas moi, ce sera donc mon frère…

Au gré des médisances, tu détruis ton autre…
Que tu salis non seulement par de sales méthodes…
Mais aussi par la volonté tout’ toute petite…
De réduire à néant tout ce qui toi, t’irrites…

Non, je ne suis pas con !
Tu n’arriveras pas à me vider le citron…
Non, je ne suis pas con !
Je ne donnerai pas d’importance à tes chiffons…

Maudire, si ce n’est pas commode, c’est au moins la mode…
Tout le monde est pourri, tout est donc joué d’avance…
Médire c’est aussi par facilité ne rien dire en face, je pense…
Le derrière est plus attrayant et plus affriolant, je brode…

Méditer, Méditerranée…
Du soleil à l’intérieur à n’en savoir que faire…
Eviter, éviter années…
Et terres de désolation jusqu’à la déraison…

Au gré des modesties, des pays inconquis,
Que tu célébreras comme de divines brèches,
Profond, tu creuseras comme il était écrit…
Et prie pour ne jamais trouver ce que tu cherches…

Non, je ne suis pas con !
Tu n’arriveras pas à me vider le citron…
Non, je ne suis pas con !
Je ne donnerai pas d’importance à tes chiffons…